Le Crédit Agricole s’apprêtent à lancer une nouvelle plateforme interne appelée “Batica”. Elle est destinée à accompagner les collaborateurs dans la gestion de leurs opérations quotidiennes — performance, pilotage, accès. L’objectif : générer de l’adhésion dès l’annonce, en diffusant un message dynamique et fédérateur en interne.
NOTRE CONCEPT
Pour marquer ce moment charnière, nous avons imaginé un motion design teaser à fort impact visuel afin créer l’enthousiasme.
Storyboard, conçu pour rythmer le message en un format court et mémorable. Chaque scène introduit un bénéfice ou une donnée clé, soutenue par une animation fluide et cohésive.
Musique : une bande-son rythmée, motivante, qui amplifie le sentiment de modernité et de dynamisme autour de cette future plateforme.
Animations dynamiques : Messages animés avec des effets de transitions, pictogrammes stylisés et éléments graphiques qui viennent illustrer une interface fluide, accès instantané.
Résultat attendu : un lancement interne réussi, où chaque collaborateur se sent concerné, et motivé à découvrir la plateforme.